Massage relaxant à l'huile

Ce massage enveloppant intègre de longs mouvements lents et fluides invitant à la relaxation et au lâcher-prise.

 

Il apporte une profonde détente et soulage les tensions musculaires superficielles ou plus profondes. 

Les mouvements pratiqués permettent à la musculature de se relâcher et activent la circulation sanguine, favorisant le drainage et l’élimination des toxines.

Par la détente physique du corps, il améliore le bien-être physique et psychique.

Massage Shiatsu détente

C’est un massage énergétique traditionnel proposant un toucher par pression adaptée des doigts ou des paumes, le long des méridiens d'acupuncture et sur des points particuliers. 

En détente,le Shiatsu est pratiqué de la tête aux pieds. Les séances se font habillé en tenue confortable et légère, de préférence en coton

En améliorant la circulation de l'énergie dans le corps, ses bénéfices sont nombreux : il permet de se sentir plus mobile et serein.  

 
La réflexologie plantaire

La réflexologie plantaire permet de favoriser l'équilibrage énergétique dans tout le corps en agissant sur des zones et points précis du pied.

 

Cette technique aide par exemple à apaiser les tensions nerveuses, musculaires, à limiter les troubles du sommeil, les migraines. J'utilise cette technique dans un but de détente et de relaxation.

 

Ce massage se pratique habillé et permet d'accéder à un état de relaxation bénéfique pour tout le corps, idéal pour la détente et contribuant à un meilleur équilibre général du fonctionnement de l'organisme.

La relaxation coréenne

Ce massage à base d'étirements doux et de mobilisation par petites vibrations permet de détendre à la fois le corps et d'aider au lâcher-prise. 

 

En détente, ce massage est pratiqué de la tête aux pieds. Les séances se font habillé en tenue confortable et légère, de préférence en coton.


C’est avant tout un moment de relaxation extrême,favorisant une profonde détente par relâchement des tensions corporelles et psychiques

© 2018 by Inamovemento. Tous droits réservés.